Bal de givre à New York de FABRICE COLIN

Publié le

Bal de givre à New York de FABRICE COLIN

Je vous le résume rapidement

Anna perd la mémoire et se retrouve à un moment où elle ne sait même plus qui elle est... Elle se retrouve alors dans un monde irréel est se fait aider par Wynter, un jeune homme séduisant...

Mais fait-elle confiance aux bonnes personnes ? Comment le savoir quand on est amnésique ?

Principale information :

Auteur: Fabrice Colin

édition :Albin Michel

collection: Wiz

pages 300

Mon avis :

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas accroché avec ce livre, Pourtant l'histoire m'inspirait. Mais le rythme et la forme n'ont pas permis a mes yeux, l'épanouissement du roman, dommage... Et je n'étais pas en phase avec l'univers irréel du roman . Ce qui explique ma note....

Na note : ♥

Publié dans Science Fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article